Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRIKE-AVENTURE.44
1 février 2015

BIEN VENU SUR MON BLOG TRIKE-AVENTURE.44

TRIKE-AVENTURE.44 Vous présente les trikes de la marque REWACO 

avec les model de la game si votre choix est sur un véhicule neuf il vous sufira de me demandé les modalités pour pouvoir l'acheté chez moi

mais je propose aussi des trikes d'occasion à partir de 17000€ environ cela dépend de ce qu'il reste de disponible mais je ferais le maximum pour vous satisfaire

je propose aussi vêtement renforce pour motard et trikers 

top case givi de très bon produit

des stickers que j'importe d'autralie 

des T-SHIRT MOUTAIN MADE IN USA MOTIF EN 3D

Pièces détaché pour moteur coc et autre moteur pour tout les trikes

et pliens d'autre chose .

Publicité
Publicité
Commentaires
TRIKE-AVENTURE.44
Publicité
Archives
TRIKE-AVENTURE.44
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 1 090
Publicité